Simplifiez le suivi et la gestion de vos fournisseurs
Zeendoc vous apporte une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le traitement des factures, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec les fournisseurs.
Le collecteur automatique de factures !
Aujourd’hui, toutes les factures ne sont pas envoyées par mail. Certaines sont seulement disponibles dans les onglets espaces clients, ce qui peut rendre la tâche encore plus compliquée parfois.
Le process
- Automatiser la collecte de vos factures ou de données directement sur les sites de vos fournisseurs en connectant vos espaces clients à Zeendoc en quelques clics ;
- Tous les nouveaux documents à disposition seront instantanément récupérés et importés dans notre solution GED ;
- Plus de perte de temps de connexion et de recherche des nouvelles factures et surtout plus de risque d’oubli ;
- En plus d’être importés, les documents seront reconnus et classés automatiquement dans Zeendoc.
Les avantages
- Gain de temps (les factures sont récupérées sans effort sans que vous n’ayez à naviguer sur une multitude de pages web)
- Automatisation de taches sans valeur ajoutée
- Amélioration de la productivité
- Gain financier (plus de risque d’oubli de règlement)