Zeendoc est un partenaire historique du réseau Xerox et Docexpert le déploie avec succès depuis plus de 10 ans! Nos clients citent 3 raisons principales au choix Zeendoc:

1 L’appropriation par les collaborateurs

C’est Zeendoc qui s’adapte au processus naturel des utilisateurs, aux spécificités de votre métier et non l’inverse. La cravate est bien ajustée!

2 Le niveau de sécurité

Zeendoc permet d’archiver l’intégralité des documents de l’entreprise en toute sécurisé car les flux sont individualisés et tracés. Souriez, vous êtes filmé!

3 Le modèle économique

Zeendoc est financièrement accessible car basé sur le flux et non sur le coût de la solution. Vous rouler en Tesla mais vous ne payez que l’électricité !

Êtes-vous prêt à travailler différemment MAINTENANT ?

Les plus grandes entreprises optent pour des investissements qui leur permettent d’exploiter les données, d’automatiser les workflows, de personnaliser à l’échelle et d’octroyer à leurs collaborateurs une flexibilité accrue.

La dématérialisation, une idée simple, voire même évidente et pourtant la transformation numérique des entreprises est plus souvent un vœu pieux qu’une réalité. Nous allons vous aider dans cette transformation.

6 séminaires à distance puis 1 workshop chez Docexpert dédié à la dématérialisation de votre organisation (date en fonction de vos disponibilités) et 6 Mois offert sur la dématérialisation des feuilles de paye.

    • Recherche / dépôt / classement des bons de commande, des bons de livraison et des factures
    • Export excel / aide à la décision
    • Circuit de validation
    • Rapprochement de documents
    • Passerelle comptable
    • Signature électronique de contrats commerciaux
  • Envoi des factures par mail / courrier / chorus
  • Tableau de bord de suivi et gestion des relances
  • Signature électronique de devis et bons de commande / contrats
  • Recherche et rapprochement de documents

Les avantages du passage au bulletin de salaire électronique

Entreprise

  • Réduction des coûts d’impression, d’affranchissement et de stockage
  • Diminution de l’empreinte écologique, en supprimant papier et transport
  • Disposer d’une solution GED moderne qui contribue à donner une image dynamique de votre entreprise en phase avec les nouveaux comportements liés aux technologies du numérique
  • Recentrage de l’entreprise sur des activités à plus forte valeur ajoutée

Service des ressources humaines

  • Une solution conforme à la loi El Khomri (archivage 50 ans des bulletins dans un coffre-fort numérique, signature électronique, horodatage)
  • Suppression des tâches chronophages : gains de productivité avec une optimisation des traitements, automatisation de la distribution et simplification de l’archivage
  • Traçabilité et sécurisation des échanges
  • Recherche simplifié et accès permanent aux dossiers salariés dans un espace unique et sécurisé

Collaborateurs

  • Accès sécurisé aux bulletins de paie à tout moment, à partir d’un PC connecté à Internet ou d’une tablette/smartphone
  • Espace Zeendoc personnel et sécurisé pour retrouver l’ensemble des documents (contrat de travail, bulletins de paie, règlement intérieur,….) mis à disposition par son entreprise
  • Confidentialité des échanges et sécurité contre les pertes des documents ou d’accès par un tiers non autorisé
  • Archivage des bulletins dans un coffre-fort numérique personnel
  • Un original électronique, incontestable et opposable à tout organisme (caisses de retraite, établissements bancaires et financiers…)

Pour vos collaborateurs en déplacement

Grâce à l’application mobile Zeendoc, les collaborateurs :

  • Photographient leurs justificatifs avec leur téléphone
  • Envoient automatiquement leurs notes de frais dans Zeendoc
  • Plus de perte de justificatif, et des dépenses immédiatement partagées avec l’entreprise

Zeendoc pour votre entreprise, c’est de l’efficacité :

  • Reconnaît automatiquement toutes les données comptables importantes (date, montants, prestataire…)
  • Vous réalisez l’affectation des frais
  • Zeendoc génère les écritures comptables
  • Simplifie la validation et le contrôle des notes de frais

Simplifiez la gestion de vos notes de frais

  • Ne perdez plus votre temps
    Plus de saisie, vous vous consacrez à des taches à plus forte valeur ajoutée
  • Gagnez en productivité
    Avec le classement et le traitement automatisé des notes de frais
  • Maitrisez vos dépenses
    Plus de retard de transmission des justificatifs ni d’erreurs de saisie et un suivi des frais en temps réel.

Démonstration en ligne

Témoignages et études clients

« Nous avons réalisé un véritable gain de temps concernant toutes les fonctions administratives ainsi que pour la génération d’écritures comptables où le temps a été au moins divisé par 2voire 3. »

« L’outil est malléable à votre besoin à 100% et non 80%, d’une simplicité et d’un usage efficace ! Redoutable pour moderniser les process de gestion d’une collectivité »

« Avec Zeendoc, nous avons mis en place une accessibilité contrôlée à nos données de recherche en ligne, consultables simultanément par plusieurs personnes habilitées, tout en respectant la sécurité des données des patients ».

« Les 3 comptables utilisent Zeendoc et ont migré tous leurs dossiers dessus. L’adhésion est totale. Revenir en arrière ne serait pas envisageable. Zeendoc apporte un vrai confort dans la gestion des documents et la passerelle comptable est bien pratique. »

« Plutôt que de modifier notre façon de travailler, Zeendoc a véritablement permis de créer une organisation au sein de l’étude. »

« Logiciel aujourd’hui indispensable. Il permet une gestion des factures fournisseurs et des factures clients bien moins coûteuse, plus rapide, et bien plus fiable ».

Les bulletins de salaire électroniques

Le digital au service de vos notes de frais

La Collecte automatique des Factures

© Copyright - www.docexpert.fr - Septembre 2019 © 2019 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox® et Xerox avec la marque figurative® sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.