Êtes-vous prêt à travailler différemment MAINTENANT ?
Les plus grandes entreprises optent pour des investissements qui leur permettent d’exploiter les données, d’automatiser les workflows, de personnaliser à l’échelle et d’octroyer à leurs collaborateurs une flexibilité accrue.
La dématérialisation, une idée simple, voire même évidente et pourtant la transformation numérique des entreprises est plus souvent un vœu pieux qu’une réalité. Nous allons vous aider dans cette transformation.
4 séminaires à distance en février, dédié à la dématérialisation de votre organisation:
1 - DOSSIER FOURNISSEUR – le 22/02/2022 de 9H À 10H00
-
- Recherche / dépôt / classement des bons de commande, des bons de livraison et des factures
- Export excel / aide à la décision
- Circuit de validation
- Rapprochement de documents
- Passerelle comptable
- Signature électronique de contrats commerciaux
2 - DOSSIER CLIENT – le 23/02/2022 de 9H À 10H00
- Envoi des factures par mail / courrier / chorus
- Tableau de bord de suivi et gestion des relances
- Signature électronique de devis et bons de commande / contrats
- Recherche et rapprochement de documents
3 – BULLETINS DE SALAIRE, le 24/02/2022 de 9H À 10H00
Les avantages du passage au bulletin de salaire électronique
Entreprise
- Réduction des coûts d’impression, d’affranchissement et de stockage
- Diminution de l’empreinte écologique, en supprimant papier et transport
- Disposer d’une solution GED moderne qui contribue à donner une image dynamique de votre entreprise en phase avec les nouveaux comportements liés aux technologies du numérique
- Recentrage de l’entreprise sur des activités à plus forte valeur ajoutée
Service des ressources humaines
- Une solution conforme à la loi El Khomri (archivage 50 ans des bulletins dans un coffre-fort numérique, signature électronique, horodatage)
- Suppression des tâches chronophages : gains de productivité avec une optimisation des traitements, automatisation de la distribution et simplification de l’archivage
- Traçabilité et sécurisation des échanges
- Recherche simplifié et accès permanent aux dossiers salariés dans un espace unique et sécurisé
Collaborateurs
- Accès sécurisé aux bulletins de paie à tout moment, à partir d’un PC connecté à Internet ou d’une tablette/smartphone
- Espace Zeendoc personnel et sécurisé pour retrouver l’ensemble des documents (contrat de travail, bulletins de paie, règlement intérieur,….) mis à disposition par son entreprise
- Confidentialité des échanges et sécurité contre les pertes des documents ou d’accès par un tiers non autorisé
- Archivage des bulletins dans un coffre-fort numérique personnel
- Un original électronique, incontestable et opposable à tout organisme (caisses de retraite, établissements bancaires et financiers…)
4 - DOSSIER NOTES DE FRAIS – le 25/02/2022 de 9H À 10H00
Pour vos collaborateurs en déplacement
Grâce à l’application mobile Zeendoc, les collaborateurs :

Zeendoc pour votre entreprise, c’est de l’efficacité :
Simplifiez la gestion de vos notes de frais
Démonstration en ligne
Témoignages et études clients
« Nous avons réalisé un véritable gain de temps concernant toutes les fonctions administratives ainsi que pour la génération d’écritures comptables où le temps a été au moins divisé par 2, voire 3. »
« L’outil est malléable à votre besoin à 100% et non 80%, d’une simplicité et d’un usage efficace ! Redoutable pour moderniser les process de gestion d’une collectivité »
« Avec Zeendoc, nous avons mis en place une accessibilité contrôlée à nos données de recherche en ligne, consultables simultanément par plusieurs personnes habilitées, tout en respectant la sécurité des données des patients ».
« Les 3 comptables utilisent Zeendoc et ont migré tous leurs dossiers dessus. L’adhésion est totale. Revenir en arrière ne serait pas envisageable. Zeendoc apporte un vrai confort dans la gestion des documents et la passerelle comptable est bien pratique. »
« Plutôt que de modifier notre façon de travailler, Zeendoc a véritablement permis de créer une organisation au sein de l’étude. »
« Logiciel aujourd’hui indispensable. Il permet une gestion des factures fournisseurs et des factures clients bien moins coûteuse, plus rapide, et bien plus fiable ».