Think of all the possibilies. We do. #MadeToThink. Ça vous dit quelque chose ?

Depuis sa création, Xerox a toujours su encourager les nouvelles idées et développer des produits et services innovants pour répondre aux besoins des entreprises. Cette société vous est certainement familière : l’entreprise américaine existe depuis plus d’un siècle !

Convaincus par leurs valeurs et la qualité de leurs gammes, DOCEXPERT est un concessionnaire exclusif à la marque Xerox qui est quête de chasser et d’intégrer des nouveaux talents à venir rejoindre la force de vente. Ayant un territoire vaste se constituant du sud-ouest des hauts de seine, DOCEXPERT au travers de Xerox est capable de gérer de A à Z toutes les phases de création d’un document, de sa conception jusqu’à son impression et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.

Ensemble, nous sommes au service de nos clients, de leurs besoins et de leurs envies et nous avons à cœur de trouver pour eux des solutions personnalisées. Cette écoute et cette proximité, nous les devons aussi aux différents talents qui constituent nos équipes.

Commercial Fournitures de bureau, ambitieux et avec le smile! (H/F)

Le poste

Nous recherchons un développeur commercial Consommable pour commercialiser auprès de la clientèle active un catalogue de 25.000 références : fournitures, papier et consommables et imprimantes multimarques.

Principales attributions et responsabilités :

  • Prospection de nouveaux comptes,
  • Gestion d’un portefeuille clients existant,
  • Relance téléphonique suite aux campagnes,
  • Gestion des leads et animation du chatbot,
  • Négociation d’accord cadre et formation clients sur site.

Le profil recherché

Votre CV affiche une formation bac +2 et une expérience commerciale BtoB (18 mois minimum) dans la vente des consommables bureautiques, mobilier de bureaux.

Vos atouts pour ce poste :

  • Capacité d’écoute
  • Parfaite aisance téléphonique et bon relationnel
  • Esprit d’équipe
  • Dynamisme et sourire
  • Force de persuasion, ténacité et persévérance
  • Capacité à créer une relation empathique et de confiance avec le client

Ce que votre CV ne montre pas ? Que vous êtes persévérant(e), investi(e), rigoureux(se) et ultra motivé(e). C’est à vous de nous le prouver! Parmi toutes les personnalités et les tempéraments qui se côtoient chaque jour dans nos équipes, un seul fil conducteur : l’envie.

Les avantages

Vous intégrez une entreprise qui se sent concernée par votre bien-être. Pour concilier vie professionnelle et privée dans les meilleures conditions, DOCEXPERT souhaite un candidat avec un temps de trajet maximum de 45min.

Pour ce rôle clé, nous prévoyons une belle rémunération, entre 30 K€ et 55 K€ annuel brut, comprenant un fixe de 28 k€ et variable.

Si vous êtes prêt(e) à accepter un nouveau défi, manifestez-vous au plus vite !

Rejoindre une force de vente de 1000 vendeurs en France et représenter une marque leader et pionnière !

Responsable Administratif et Financier H/F

Vous êtes le bras droit du Président. Vous l’accompagner dans ses relations avec les organes financiers, participez à l’élaboration des procédures internes, contrôlez l’ensemble des flux (facturation et administration des vente) et managez une équipe de 4 personnes.

  • Au quotidien, vous tenez la comptabilité clients/fournisseurs/déclarations et le pilotage de la trésorerie : paiements, prévisions, tenue des comptes bancaires jusqu’aux états de rapprochement.
  • En lien avec l’expert-comptable et le CAC, vous préparez les états annuels et pluriannuels (comptes administratifs, bilan, compte de résultat…).
  • Au niveau RH, vous organisez la paie (20 salariés) et les charges sociales (paye externalisé) et gérez les arrêts de travail, les congés payés, la formation continue, les remboursements de frais.
  • Parallèlement, vous aurez la tenue comptable de l’activité TNS du Président.

A terme, vous participerez à la stratégie de l’entreprise : mise en place d’une politique budgétaire, indicateurs de performance (KPI) et objectifs de progression.

Le talent recherché

  • Expérimenté et polyvalent, vous êtes force de proposition. Communiquant, vous aimez travailler en équipe. Analytique, vous aimez faire parler les chiffres.
  • De formation Bac+4 ou niveau de connaissance équivalent dans ces domaines, acquis au cours de votre expérience professionnelle, vous maîtrisez SAGE 100 et possédez de solides compétences en comptabilité, gestion de trésorerie et contrôle de gestion
  • Après une première expérience en cabinet, vous avez occupé un poste de RAF dans une PME.

Les avantages

  • Rémunération entre 45 et 55 K€/an
  • Un poste qui s’inscrit sur la durée avec un potentiel d’évolution
  • Statut cadre, parking, restaurant d’entreprise …
  • Environnement de travail agréable, équipe jeune, taille humaine

Pour vous, c’est maintenant que tout commence…

Ingénieur d’affaires – Profil Grands Comptes, ambitieux et avec le smile !

Cherchant plusieurs ingénieurs d’affaires capable de maîtriser l’ensemble des gammes et de représenter notre force de vente auprès des clients et prospects, vous occupez une double mission:

  • Suivre la clientèle active : vous renouvelez les équipements en place et vous créez surtout un lien durable pour fidéliser vos clients. Vous répondez à leurs nouvelles demandes.
  • Approcher les grands comptes de votre secteur : vous entrez dans les hautes sphères et vous proposez des renouvellements du parc bureautique en mettant le paquet sur la politique tarifaire.

Votre discours commercial permet de valoriser tous les atouts de Xerox. De A à Z, vous assurez tout le cycle de vente (analyse, proposition, négociation, closing).

Le talent recherché

Votre CV affiche une formation bac+2 et une expérience commerciale BtoB (3 ans minimum) dans la vente de services informatiques, télécoms et/ou solutions bureautiques. Ce que votre CV ne montre pas ? Que vous êtes persévérant(e), investi(e), rigoureux(se) et ultra motivé(e). C’est à vous de nous le prouver ! Parmi toutes les personnalités et les tempéraments qui se côtoient chaque jour dans nos équipes, un seul fil conducteur : l’envie.

Les avantages

Vous intégrez une entreprise qui se sent concernée par votre bien-être. Pour concilier vie professionnelle et privée dans les meilleures conditions, DOCEXPERT cherche des candidats sur un temps de trajet maximum de 45min entre votre domicile et le lieu de la concession. Rejoindre le réseau des 100 concessionnaires exclusifs à la marque Xerox, c’est appartenir à une force de vente de 1000 vendeurs en France !

Le meilleur pour la fin : pour votre rôle clé, nous prévoyons une belle rémunération, entre 50K€ et 90K€ annuel brut, avec un fixe attractif selon l’expérience acquise, un minimum variable garantie dans la phase des 30/60/90 jours de votre intégration et variable NON PLAFONNE ouvrant de solides perspectives financières à transformer vos objectifs quantitatifs et qualitatifs. Dès la deuxième année, DOCEXPERT sera élargir vos responsabilités en vous proposant un coaching personnalisé.

Si vous êtes prêt(e) à accepter un nouveau défi, manifestez-vous au plus vite nous vous attendons !!!

Rejoindre une force de vente de 1000 vendeurs en France et représenter une marque leader et pionnière !

© Copyright - www.docexpert.fr - Septembre 2019 © 2019 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox® et Xerox avec la marque figurative® sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.