Depuis sa création, Xerox a toujours su encourager les nouvelles idées et développer des produits et services innovants pour répondre aux besoins des entreprises. Cette société vous est certainement familière : l’entreprise américaine existe depuis plus d’un siècle ! Nous sommes capables de gérer de A à Z toutes les phases de la gestion d’un document, de son impression à l’archivage.

Ensemble, nous sommes au service de nos clients, de leurs besoins et de leurs envies et nous avons à cœur de trouver pour eux des solutions personnalisées. Cette écoute et cette proximité, nous les devons aux talents qui constituent nos équipes.

Commercial Fournitures de bureau, ambitieux et avec le smile! (H/F)

Le poste

Nous recherchons un développeur commercial Consommable pour commercialiser auprès de la clientèle active un catalogue de 25.000 références : fournitures, papier et consommables et imprimantes multimarques.

Principales attributions et responsabilités :

  • Prospection de nouveaux comptes,
  • Gestion d’un portefeuille clients existant,
  • Relance téléphonique suite aux campagnes,
  • Gestion des leads et animation du chatbot,
  • Négociation d’accord cadre et formation clients sur site.

Le profil recherché

Votre CV affiche une formation bac +2 et une expérience commerciale BtoB (18 mois minimum) dans la vente des consommables bureautiques, mobilier de bureaux.

Vos atouts pour ce poste :

  • Capacité d’écoute
  • Parfaite aisance téléphonique et bon relationnel
  • Esprit d’équipe
  • Dynamisme et sourire
  • Force de persuasion, ténacité et persévérance
  • Capacité à créer une relation empathique et de confiance avec le client

Ce que votre CV ne montre pas ? Que vous êtes persévérant(e), investi(e), rigoureux(se) et ultra motivé(e). C’est à vous de nous le prouver! Parmi toutes les personnalités et les tempéraments qui se côtoient chaque jour dans nos équipes, un seul fil conducteur : l’envie.

Les avantages

Vous intégrez une entreprise qui se sent concernée par votre bien-être. Pour concilier vie professionnelle et privée dans les meilleures conditions, DOCEXPERT souhaite un candidat avec un temps de trajet maximum de 45min.

Pour ce rôle clé, nous prévoyons une belle rémunération, entre 30 K€ et 55 K€ annuel brut, comprenant un fixe de 28 k€ et variable.

Si vous êtes prêt(e) à accepter un nouveau défi, manifestez-vous au plus vite !

Rejoindre une force de vente de 1000 vendeurs en France et représenter une marque leader et pionnière !

COMPTABLE GENERAL H/F. CDI basé à Meudon La Forêt (92)

Le poste

Rattaché au Président, vous participerez à l’élaboration des procédures internes et aux contrôles de l’ensemble des flux. Au quotidien, vous saurez aussi gérer :

  • La comptabilité : frais généraux, CB, notes de frais et préparation des comptes annuels et intermédiaires en relation avec le cabinet d’expertise comptable.
  • La trésorerie : Règlements, recouvrement, prélèvement, rapprochement bancaire et prévisionnel.
  • La paye : Préparation des salaires, édition des bulletins de payes, paiements des salaires.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d’un Bac +2/3, au minimum 5 ans d’expérience idéalement avec une expérience dans le secteur bureautique ou informatique.

  • Vous maîtriser SAGE 100 et SAGE Direct
  • Vous avez un bon esprit d’équipe et de fortes qualités relationnelles.
  • La connaissance du régime TNS est un pré-requis

Les avantages

  • Un poste qui s’inscrit sur la durée avec un potentiel d’évolution.
  • Fourchette de rémunération entre 38000€ – 44000€ an
  • Statut cadre, mutuelles, cantine, …

Ingénieur commercial – Rockstar de la vente – Package attractif !

Rejoindre une force de vente de 1000 vendeurs en France et représenter une marque leader et pionnière !

Le poste

Votre mission, si vous l’acceptez : Devenir l’interlocuteur privilégié sur votre secteur et couvrir toutes les thématiques de l’impression, de l’infogérance et des télécoms !

Comment ?

  • Vous étoffez votre portefeuille avec de nouveaux clients, sans oublier de prendre soin des comptes existants.
  • Vous définissez votre stratégie de prospection et la déployez via plusieurs canaux (digital, téléphone, terrain).
  • Une fois le rendez-vous obtenu, vous étudiez précisément les besoins de l’entreprise et vous préparez une proposition commerciale sur mesure.

Négociation, closing, suivi, fidélisation : aucun détail ne doit être laissé au hasard !

Le profil recherché

Toujours en quête de performance, vous avez la niaque et une envie débordante de signer de nouveaux contrats. Doté(e) d’un véritable tempérament commercial vous maîtrisez les techniques de vente et d’argumentation.

Première expérience idéallement dans la vente BtoB de services informatiques, télécoms et solutions bureautiques requise.

Enfin, autonomie, motivation, dynamisme, agilité, rigueur, organisation: voici les clés du succès chez nous.

Vous cochez ces cases et vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ? Alors venez relever le challenge !

Enfin, pour un bon équilibre entre vie professionnelle et privée (nous y tenons !), DOCEXPERT, a la volonté de trouver un candidat qui aura un temps de trajet maximum de 45min avec une habitation se situant sur le périmètre du 92/93/94 Sud ou 91/78 Nord.

Les avantages

Conditions idéales pour développer votre carrière : cadre de travail sympa, meilleurs produits du marché, équipé soudée, mais surtout, un package très attractif, entre 30 et 60K€ annuel brut avec Fixe Minimum 30 K€ à 45 K€ selon profil .

Plus vous performez, plus vous gagnez ! Pour vous, c’est maintenant que tout commence…

Ingénieur d’affaires – Profil Grands Comptes, ambitieux et avec le smile !

Le poste

Nous avons besoin d’un ingénieur d’affaires capable de maîtriser l’ensemble des gammes et de représenter notre groupement auprès des clients et prospects.

Vous occupez une double mission :

  • Suivre la clientèle active : vous renouvelez les équipements en place et vous créez surtout un lien durable pour fidéliser vos clients. Vous répondez à leurs nouvelles demandes.
  • Approcher les grands comptes de votre secteur : vous entrez dans les hautes sphères et vous proposez des renouvellements du parc bureautique en mettant le paquet sur la politique tarifaire. Votre discours commercial permet de valoriser tous les atouts de Xerox. De A à Z, vous assurez tout le cycle de vente (analyse, proposition, négociation, closing).

Le profil recherché

Votre CV affiche une formation bac +2 et une expérience commerciale BtoB (3 ans minimum) dans la vente de services informatiques, télécoms et/ou solutions bureautiques.

Ce que votre CV ne montre pas ? Que vous êtes persévérant(e), investi(e), rigoureux(se) et ultra motivé(e). C’est à vous de nous le prouver ! Parmi toutes les personnalités et les tempéraments qui se côtoient chaque jour dans nos équipes, un seul fil conducteur : l’envie.

Les avantages

Vous intégrez une entreprise qui se sent concernée par votre bien-être. Pour concilier vie professionnelle et privée dans les meilleures conditions, DOCEXPERT couvrant la diagonale LES HAUT DE SEINE SUD 92  a la volonté de trouver un candidat qui aura un temps de trajet maximum de 45min.

Pour votre rôle clé, nous prévoyons une belle rémunération, entre 50K€ et 90K€ annuel brut, avec fixe de 42 k€ et variable NON PLAFONNE. Si vous êtes prêt(e) à accepter un nouveau challenge, manifestez-vous au plus vite.

Rejoindre une force de vente de 1000 vendeurs en France et représenter une marque leader et pionnière !

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